FAQ

1 - COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR UNE COMMANDE ?

Votre commande est généralement expédiée le lendemain de votre achat à 16h30. Notre option de livraison offre ensuite un délai moyen de 48 à 72 heures dans toute la France.

2 - OÙ LIVRONS-NOUS ET QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Nous livrons partout en France métropolitaine. Les délais de livraison comprennent la préparation, la fabrication, l'expédition et la livraison.
La livraison GRATUITE offre une réception en 5-7 jours gratuitement.
La livraison STANDARD offre une réception en 3-4 jours pour 0,99€.
La livraison EXPRESS offre une réception en 2-3 jours pour 1,99€.

3 - D'OÙ VENEZ-VOUS ?

Notre entreprise est basée en France. Nous expédions nos colis directement depuis nos locaux, dans la Nièvre.

4 - QUI LIVRE MON ARTICLE ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

5 - QUELLES SONT LES HORAIRES DE LIVRAISON ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

6 - QUE SE PASSE-T-IL SI PERSONNE N'EST À LA MAISON ?

Ne vous inquiétez pas, votre article sera laissé dans votre boîte aux lettres. Dans le cas contraire, ce dernier sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le récupérer.

7 - JE ME SUIS TROMPÉ D'ADRESSE, QUE FAIRE ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire, conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande est envoyée depuis nos locaux, plus aucune modification ne peut être effectuée.

8 - VOTRE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?

Ce site est 100% sécurisé. Premièrement, le site que vous visitez actuellement est hébergé sur un serveur HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette est là pour le rappeler). Ici, toutes les pages sont sécurisées. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons STRIPE et PAYPAL qui sont les références en matière de sécurité d'une transaction sur internet.

9 - QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENTS ?

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire, PAYPAL, Apple Pay ... sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

10 - COMMENT CELA SE PASSE SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON PRODUIT

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et dans l'emballage d'origine. Les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. A noter que les produits personnalisés ne sont pas remboursés s'ils ne conviennent pas à vos attentes

11- ENCORE DES QUESTIONS ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à support@linork.fr. Votre Satisfaction est Garantie à 100% !